Ce grand livre de Carroll Quigley (1910-1977), professeur à l’université de Georgetown est paru en anglais après sa mort en 1981.

Nous pouvons affirmer que cette parution en langue française de l’Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, est véritablement une œuvre de salubrité publique. 
En effet, grâce aux travaux de cet universitaire américain, il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l’action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et, par ricochet, pour la planète entière. 

le 08 octobre, 2015 dans Dictature de l'économie par

Les assassins financiers sont des professionnels grassement payés qui escroquent des milliards de dollars à divers pays du globe. Ils dirigent l’argent de la Banque mondiale, de l’Agence américaine du développement international (U.S. Agency for International Development – USAID) et d’autres organisations « humanitaires », vers les coffres de grandes compagnies et vers les poches de quelques familles richissimes qui contrôlent les ressources naturelles de la planète. Leurs armes principales : les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pot-de-vin, l’extorsion, le sexe et le meurtre. Ils jouent un jeux vieux comme le monde, mais qui atteint des proportions terrifiantes en cette époque de mondialisation.
Je sais très bien de quoi je parle… car j’ai été moi-même un assassin financier. »John Perkins

Grand Prix 2015 du "Presse Club, Humour et Politique"

Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...parmi celles-ci, le jury a retenu :

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" Discours du 11/11/14 (site de l’Élysée)

"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux", (Déc/14)

"Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent",

"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil".
  et la meilleure....

Après un court bilan catastrophique sur les résultats de la construction de l'Europe et de l'adoption de l'Euro pour nos nations, tant au niveau économique qu'au niveau politique, François Asselineau démonte les mécanismes de la construction européenne depuis les années 20, cette utopie qui mène les peuples européens vers une paupérisation généralisée et la ruine.

L'UPR (Union Populaire pour la Répubique), ostracisé par les grands médias, continue son ascension fulgurante, uniquement sur le net, avec comme seul programme : sortir de l'Europe, de l'Euro et de l'OTAN. Leur site www.upr.fr, extrêmement consulté, est très documenté et très instructif.

immigrationOn soutient souvent que les problèmes d’intégration des populations issues de l’immigration seraient en grande partie imputables au passé colonial de la France et au traitement inéquitable que leur réserverait le pays. Ces explications fort attrayantes ne résistent pas longtemps à l’analyse de la situation d’autres pays : les nations occidentales sans passé colonial qui ont adopté les politiques de discrimination positive et d’immigration choisie connaissent le même échec. Nous aurait-il manqué des pièces pour appréhender le puzzle de l’intégration ?

En France, parce qu’il est toujours de bon ton de transposer les modèles venus d’outre-Atlantique, une partie de nos femmes et hommes politiques semblent pourtant prêts à céder aux pressions de quelques lobbyistes et à adopter la discrimination positive. Des médias, des écoles prestigieuses, de grandes entreprises ne montrent- ils pas déjà la voie ?

Malika Sorel nous met en garde contre les dangers de ces politiques qui menacent sérieusement notre cohésion nationale. Sans concession pour les uns ni pour les autres, elle expose les logiques communautaristes, à rebours des principes républicains, qui ne cessent d’exacerber les malaises identitaires. Elle aborde aussi une question taboue, mais qu’elle estime être cruciale : le droit du sol constitue-t-il un atout pour les enfants de l’immigration ou, au contraire, une entrave dans leur parcours d’intégration ?

Jean Marie Le Pen prononce ici clairement un discours anti-bankster, et anti nouvel ordre mondial, rappelant qu'en 2005 nous avons voté contre l'Europe et que deux ans plus tard, nos élus réunis en congrès UMPS à Versailles ont changé la constitution et adopté le nouveau traité, Maastricht étant devenu Lisbonne.

images.duckduckgo    "Les perles du 18 : Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées"

    "Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit ?"

    "On est en randonnée sur le GR10, au sentier des Crêtes. On pique-niquait et mon beau-frère s'est fait mordre par un petit serpent. On l'a allongé, mais il ne se sent pas très bien. On doit faire quoi, on n'a rien pris : pas de trousse de secours, pas d'aspi-venin... vous nous conseillez de le sucer ou bien ?"

    "Je vous téléphone pour avoir des nouvelles de mon voisin. On me dit qu'un médecin est venu hier soir et que vous l'avez transporté ensuite à la morgue. Alors, dites-moi, c'est grave ce qu'il a ?"

    "Nous sommes une famille de quatre personnes, tous non-fumeurs. Est-ce qu'on doit quand même installer un détecteur de fumée ?"

Voici une vidéo de John Fitzerald Kennedy sur l'influence néfaste des sectes :

Le Président John F Kennedy est un des seul a avoir dénoncé, lors de son discours en 1961, l'infiltration des Sociétés secrètes, les dangers de la dissimulation, et la censure des médias pour étouffer la dissidence et couvrir les erreurs. Il a, lors de ce discours, parlé d'une "conspiration monolithique et impitoyable qui s'appuie sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d'influence".

Suit, un petit interrogatoire des puissants, qui ne "lâchent" rien concernant leur appartenance à ces Sociétés, ni ce qu'ils y font. (Bilderberg, Skull and Bones, Bohemian Club, CFR).

Pour finir, les noms des puissants de la planète, qui font tous partie au moins d'une de ces Sociétés.